DEVLOP et les missions commerciales

DEVLOP deviendra votre soutien pour vos missions commerciales exceptionnelles ou de tous les jours. Pour des besoins ponctuels et/ou des besoins réguliers dont le faible volume rend difficile une embauche, externaliser certaines missions commerciales et administratives procurent des avantages importants pour vous. Que vous soyez TPE ou PME.

L'apport de DEVLOP

J'apporte, grâce à mon expertise et mes 30 ans d'expérience, un réel soutien à vos équipes avec :
Simplicité 100%
Souplesse 100%
Maîtrise de votre budget 100%
Réactivité 100%
Respect des délais 100%
Une solution peu coûteuse (ni charges salariales, ni charges patronales) 100%
Un système flexible 100%
Confidentialité 100%
Une garantie de qualité 100%
Client au centre

Comprendre DEVLOP

J’ai décidé de créer mon entreprise par volonté, envie de renouveau, pour faire profiter de mes compétences commerciales en France et à l’export acquises au cours des 30 dernières années. 

Suite un burn-out, j’ai souhaité lancer mon activité indépendante car il était essentiel pour moi d’aider les entreprises. J’ai pu constater durant plus de 20 ans la surcharge croissante de travail des collaborateurs des PME et TPE. 

Il est important pour moi de pouvoir venir en aide aux entreprises dans cet état d’esprit de soutien pour permettre aux salariés et dirigeants de se concentrer sur leur savoir-faire : leur métier.

Ma veille quotidienne m’a également permis de constater qu’un besoin était exprimé par les TPE et PME : se libérer du temps pour se concentrer sur leur activité.

Pour y répondre, DEVLOP vous propose de déléguer vos missions récurrentes et chronophages mais néanmoins indispensables au bon fonctionnement de votre entreprise.

  • Face à la crise que nous venons de vivre la digitalisation, le télétravail et les visio-conférences sont devenus des outils et des pratiques nouvelles qui font désormais parties intégrantes du fonctionnement et du développement des entreprises. 
  • La demande
    • gagner du temps /être efficace et se concentrer sur son cœur de métier
    • freelance en hausse + 85% en 10 ans (source hiscox.com), 47 % des entreprises pensent qu’elle embaucheront dans l’avenir exclusivement des freelances (source : kloud.io)
    • La segmentation du Marché est locale, nationale (voir pays francophones frontaliers) et permanente.

La digitalisation et les options possibles permettent de déléguer et sous- traiter les missions commerciales et/ou administratives à des indépendants.

Les missions s’effectueront depuis mon bureau. L’échange des données, des dossiers et les reporting s’effectueront à la convenance de mes clients soit par mail, courrier, système de partage des données (cloud) ou en visioconférence quand cela sera possible. 

Pour organiser nos échanges, un premier entretien est établi à distance ou en physique pour définir vos besoins et vos attentes. Une fois ces éléments en ma possession, je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais pour vous adresser une proposition des services les plus adaptés à votre demande. Ces éléments peuvent varier en fonction de la taille de l’entreprise et de ses besoins (TPE ou PME)

Ces rencontres sur site sont également recommandées. Etant moi-même convaincue que l’humain est toujours mieux au centre, dans ma vision du métier, il n’y pas meilleure façon de collaborer qu’en étant en face à face. 

Malgré la facilité de communication du digital, la relation client me tient à cœur et je programmerai un Rdv physique 1 fois par mois ou par trimestre avec chacun de mes clients.